jessica W.
- 10 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 70 €
Description
Office manager depuis presque 10 ans, je me présente comme un facilitateur de vie aussi bien pour les employeurs que pour les employés.
Lors de ma dernière expérience chez Extracadabra, j'ai occupé un poste "multi-casquettes" qui a évolué en même temps que la société. J'ai pu occupé le poste de responsable administrative et financière en parallèle du poste de responsable des ressources humaines et du recrutement ainsi que la gestion des bureaux et du personnel.
Je cherche aujourd'hui à aider les entreprises qui se lancent dans leur mise en place de process, d'outils et de QVT.
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e RH
- Office Manager
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 2 jours par semaine
- Localisé à Paris
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Paris et 20 km autour
Si le profil de jessica vous plait, proposez-lui une mission.