Description

Office manager en free-lance depuis 2020, je vous propose mes services dans ce domaine.
Je gère quotidiennement les sujets tels que la pré-comptabilité, le RH, les services généraux, assistanat, etc.
Mes missions s'effectuent aussi bien en présentiel (IDF, Paris, 92 ou 95) qu'en télétravail.

Activités

  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux

Langues

  • Anglais — Courant
  • Polonais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 1 jour par semaine
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 20 km autour

Si le profil de Alicja vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description