Description

Juriste de formation, j’ai exercé mon métier durant cinq ans dans différentes entreprises. Par la suite, j’ai élargi mes compétences dans les domaines de la comptabilité et de la finance pendant cinq ans. En 2020, j'ai amorcé un virage professionnel et renforcé mon bagage en suivant la formation de Rédacteur web SEO de Lucie Rondelet. En 2021, j'ai suivi la formation de Social media manager de Lucie Rondelet et Doris Hoarau pour me perfectionner dans la stratégie marketing sur les réseaux sociaux.

Devenue indépendante, j'exerce le métier d'assistante virtuelle et rédactrice web freelance. Je mets à la disposition des entreprises mes compétences en gestion administrative, facturation et organisation des dossiers. Parallèlement à cela, je leur apporte mon savoir en rédaction SEO sur le Web ainsi qu'en communication sur les réseaux sociaux.

Dans toutes mes missions, je m’adapte aux besoins de mon client.

• Écriture optimisée de pages fixes, de pages à propos, d'articles de blog
• Création de posts sur les réseaux sociaux (texte + visuel)
• Gestion des tâches administratives diverses
• Relecture/correction d’écrit professionnel
• Transcription audio et vidéo
• Plannings éditoriaux
• Audits sémantiques.

Généreuse, curieuse, rigoureuse et dynamique, j'apporte mon sérieux et ma bonne humeur à chaque mission. Sensible à l’environnement, j’apprécie les domaines d'activités liés à l'écologie, la nature, les sciences et le bien-être. Ma plume est également fluide dans des thématiques comme la femme, la photographie, la cuisine, le voyage, la maternité et la parentalité. Je suis également à l'aise avec les thématiques juridiques, entrepreneuriales et littéraires.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur vos besoins administratifs et/ou rédactionnels par message via la plateforme Timaa.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Activités
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
  • Francais