MELISSA P.
- 7 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 22 €
Description
Vous avez besoin d'une secrétaire pour un remplacement ? Vous voulez sous traiter quelques tâches administratives ? Vous souhaiter faire appel à une secrétaire sans devoir payer des charges salariales ?
J'interviens pour des besoins ponctuels ou réguliers mais aussi pour les urgences, même le week-end et sans aucune majoration tarifaire.
Je m'adapte à votre travail et je vous propose un service sur mesure en fonction de vos besoins (gestion des rendez-vous, facturation, pré comptabilité, archivage, relances des impayés,...).
N'hésitez plus, Au bureau de Mel est à votre écoute.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e comptable
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 3 jours par semaine
- Localisé à Hyères
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Hyères et 20 km autour
Si le profil de MELISSA vous plait, proposez-lui une mission.