Description

Vous avez besoin d'une secrétaire pour un remplacement ? Vous voulez sous traiter quelques tâches administratives ? Vous souhaiter faire appel à une secrétaire sans devoir payer des charges salariales ?
J'interviens pour des besoins ponctuels ou réguliers mais aussi pour les urgences, même le week-end et sans aucune majoration tarifaire.
Je m'adapte à votre travail et je vous propose un service sur mesure en fonction de vos besoins (gestion des rendez-vous, facturation, pré comptabilité, archivage, relances des impayés,...).
N'hésitez plus, Au bureau de Mel est à votre écoute.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 3 jours par semaine
  • Localisé à Hyères
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Hyères et 20 km autour

Si le profil de MELISSA vous plait, proposez-lui une mission.

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