Amandine L.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Après avoir travaillé pendant près de 22 ans en tant qu’Assistante Administrative et Commerciale pour de grosses sociétés, j’ai éprouvé des envies d’indépendance et d’autonomie qui ont fait voir le jour à mon entreprise : AL Gestion & Co au 1er janvier 2022.
Je propose mes services aux entreprises, dans le but de les aider dans leurs missions administratives, mais aussi commerciales (prospection, relance téléphonique…), je réponds aux besoins occasionnels ou réguliers, j’interviens sur site ou travaille à domicile ; à l’heure, à la demi-journée ou à la journée : toute demande est étudiée et fait l’objet d’un devis au préalable.
Pour mieux me connaitre ? Pour connaitre mes services en détails : www.amandinelenoble.fr
Pour me contacter : amandine.lenoble@outlook.fr ou 06-64-82-04-61
Amandine Lenoble
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e de direction
- Standardiste
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Rennes
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Rennes et 20 km autour
Si le profil de Amandine vous plait, proposez-lui une mission.