Description

AC OUEST vous propose une collaboration ponctuelle ou régulière, à distance ou sur votre site. Cette grande flexibilité vous permettra la mise en place d'un accompagnement qui répondra parfaitement aux attentes de votre entreprise.
De formation comptable, j'ai travaillé durant plusieurs années en temps qu'assistante de gestion, en gérant l'administratif et les comptes des sociétés.

Votre entreprise connait un pic d'activité, vous accusez un retard administratif, votre assistante est absente et vous avez besoin d'une collaboration temporaire ou permanente ?

Situé en Vendée (85), AC OUEST vous propose le soutien dont vous avez besoin.

Rédaction, saisie et mise en forme de documents ou de courriers,
E mailing, publipostage,
Démarches vis à vis des tiers (clients, fournisseurs, administration, associés, employés…),
Relecture et correction de documents,
Courriers, photocopies, numérisations,
Organisation, rangement, classement, archivage
Rédaction, saisie et mise en forme de devis et factures,
Élaboration de tableaux de bord,
Conception et mise à jour de base de données,
Relances clients,
Etc...

Le devis est gratuit. N’hésitez plus !

Activités
  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Francais