Description

Accompagnement en gestion administrative pour les TPE / PME
25 ans d'expérience comme Assistante de direction, dont 9 ans dans le secteur du bâtiment (co-gérante d'une entreprise de plomberie-chauffage-électricité à Lannion) et 9 ans dans l'industrie automobile (SAS Renault Le Mans - service commercial, achats, projets, prototypes).
Excellent sens de l'organisation, rigueur, méthode. Bilingue anglais.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Rapprochement bancaire Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 2 jours par semaine
  • Localisé à Lannion
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Lannion et 50 km autour
    • Guingamp et 15 km autour
    • Saint-Brieuc et 15 km autour

Si le profil de Tamara vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description