Akli M.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 25 €
Description
🔹 Qui suis-je ?
Issue d'une formation en gestion finance ( master 2), avec plus de 5 ans d'expérience auprès de PME, grands groupes et établissements de santé. J'accompagne les entreprises dans leur gestion quotidienne en assurant une comptabilité fiable et des processus administratifs fluides.
🔹Mes domaines d'intervention :
Gestion comptable (clients/fournisseurs, facturation, relance des paiements, rapprochements bancaires)
Gestion administrative (formalités RH, gestion de paie, notes de frais)
Pilotage financier (préparation des budgets, suivi de trésorerie, reporting)
Accompagnement à la création d'entreprise (business plan, choix du statut juridique, immatriculation)
🔹 Pourquoi me choisir ?
je m'efforce d'offrir un service fiable et adapté aux besoins spécifiques de chaque client en , avec une attention particulière aux détails et au respect des délais. Que ce soit pour des mission ponctuelles ou un accompagnement de long terme, je reste disponible pour échanger sur vos projets.
🔹Mes valeurs ajoutées :
Proactivité et autonomie dans la gestion de vos dossiers
Capacité à travailler à distance ou sur site
Sens aigu de la confidentialité et de la rigueur
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e de direction
- Office Manager
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Arabe — Courant
Avis
-
Elise ROBA
5le mercredi 22 janvier 2025
Très professionnel et réactif.
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 5 jours par semaine
- Localisé à Paris
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Paris et 30 km autour
Si le profil de Akli vous plait, proposez-lui une mission.