Lucie P.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Expérimentée dans l’assistanat personnel, de direction & communication (au siège de SUEZ, MONOPRIX, SONY MUSIC PUBLISHING, GREENFLEX), je propose à présent mes compétences en freelance et en télétravail.
J’assiste actuellement des dirigeants exerçant dans les domaines de l’Entertainment, du Conseil en Management et de l’Immobilier, à Paris et Montréal.
Je suis disponible pour toute mission relative à de l'assistanat de direction / administration / support service client / assistanat personnel, mais aussi liée à votre site e-commerce. En effet, également diplômée en webmarketing et gérant moi-même mon propre site e-commerce (cadre-photobooth.fr), je suis habituée à la relation client/fournisseur, à la facturation, à l'ajout ou la mise à jour de fiches produits, etc.
N'hésitez pas à me contacter ! :)
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MISSIONS ADMINISTRATIVES / ASSISTANAT PERSONNEL :
- Rédaction de documents administratifs (courriers, relances, rapports, ect...) ;
- Gestion de votre messagerie ;
- Gestion de votre agenda - Planification des réunions ;
- Gestion de vos déplacements - Organisation de voyage
- Création de présentation sous PowerPoint ;
- Suivi budgétaire ;
- Création de tableaux de bord ou de suivi (sous excel) ;
- Relecture, mise en page de documents ;
- Mise à jour de base de données ;
- Organisation d'événements
- Toute demande - conciergerie
- Retranscription audio > texte
- etc
MISSIONS WEB :
- Rédaction d'articles web Seo-friendly
- Création & rédaction de fiches produit
- Support au service client en ligne
- Création de sites vitrine (Wordpress)
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Saint-Malo
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Lucie vous plait, proposez-lui une mission.