Description

Je m’appelle Camille, animée par l'envie d'entreprendre, j’ai fondé LiLéa. Basée à La Rochelle (17), LiLéa accompagne les dirigeants sur toute la France dans diverses tâches liées à la gestion d’une Entreprise.

Titulaire d’un BTS Assistante de Gestion et forte d’une expérience de plus de 16 années en entreprises en tant qu’assistante RH, comptable, de gestion ou encore assistante commerciale, je mets à votre disposition mon savoir-faire et mes compétences afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches quotidiennes et dans votre développement.

Je peux intervenir régulièrement ou ponctuellement, et à distance ou sur site.

Faire appel à une collaboratrice Indépendante, c’est externaliser certaines tâches essentielles et inévitables pour le bon fonctionnement et le développement de votre Entreprise.
En me confiant ces missions, vous optimisez ainsi votre temps et simplifiez votre quotidien.

Je vous seconde en intervenant dans les domaines suivants :

- Gestion Administrative
- Gestion de Personnel (RH)
- Gestion Financière
- Gestion Commerciale
- Gestion locative
- ...

Je m’adapte à vos besoins en vous proposant des prestations à la tâche, à l’heure ou au forfait.

N’hésitez pas à me contacter afin d’obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

A très bientôt.
Camille

Activités
  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Assistant.e RH
Compétences
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Relance paiement
  • Services généraux
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Francais