Ndeye S.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Fort de mes années d’expériences en gestion administrative, RH, Formation et Commerciale, je propose aujourd’hui mes services aux TPE et Indépendants.
Voici quelques-unes des tâches accomplies en tant qu’assistante virtuelle :
Gestion administrative RH, recrutement
* Gestion administrative de la formation de A à Z pour les organismes de formation, les entreprises etc …
* La gestion administrative des formateurs indépendants
* Accueil téléphonique et gestion d’appels téléphoniques;
* Prise de rendez-vous professionnels et Mise à jour des agendas;
* Organisation de planning journalier, de journée de travail, de vos voyages, rencontre d’affaires, de rendez-vous, de petit déjeuner, déjeuner et diner d’affaires, de séjour d’affaires;
* Gestion de vos réseaux sociaux;
* Informations de la clientèle, des fournisseurs par téléphone, des partenaires, par sms, par mail;
* Traitement des besoins de vos clients
* Saisie de données et Retranscription de divers documents;
* Traitement de texte, tableur, PowerPoint;
* Traitement et classement de documents, d’archives;
* Accompagnement dans les démarches administratives, les recherches de logement, les réservations d’hôtels, les locations de voitures;
* Relecture et correction de texte;
* Gestion de votre site internet, boutiques en ligne.
* Maintenance et mise à jour des bases de données des clients, fournisseurs et autres personnes avec lesquelles vous êtes en contact ;
* Attribution de missions spécifiques par téléphone, vidéoconférence ou chat……..
Activités
- Assistant.e RH
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 5 jours par semaine
- Localisé à Paris
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Ndeye vous plait, proposez-lui une mission.