Description

Voulant être autonome et flexible dans l'organisation de mon temps de travail, j'ai décidé de franchir le pas et devenir freelance en tant qu'assistante administrative/office manager. Ces 14 années m'ont apporté une véritable connaissance et un enrichissement dans plusieurs domaines. Je propose mes services à des start-up ou PME.
Je suis spécialisée dans la pré-comptabilité (rapprochement bancaire, transmissions des factures/documents aux cabinets comptables, facturations clients, paiements fournisseurs)
Ma devise est la rigueur, l'organisation et la polyvalence pour une maîtrise parfaite de la gestion administrative et des comptes. Je suis capable de jongler entre les petits défis du quotidien et les situations d'urgences.
Je suis disponible 2 ou 3 matinées par semaine sur site ou en télétravail sur Paris. Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Avis

5
Avis Avis Avis Avis Avis
1 avis
  • Nora HISSEM
    5 Note le vendredi 27 janvier 2023

    Ponctuelle et à l'écoute

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 1 jour par semaine
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 10 km autour

Si le profil de Pascale vous plait, proposez-lui une mission.

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