Description

Mes 12 ans d'expériences en freelance en tant qu'assistante administrative/office manager m'ont apporté une véritable connaissance et un enrichissement dans plusieurs domaines. Je propose mes services à des start-up ou PME.
Ma devise est la rigueur, l'organisation et la polyvalence pour une maîtrise parfaite de la gestion administrative et des comptes. Je suis capable de jongler entre les petits défis du quotidien et les situations d'urgences.
Je pourrai être disponible 2 à 3 matinées par semaine et quelques heures en télétravail car j ai quelques disponibilités certains après-midis par semaine sur Paris. Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Activités
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais