Pascale P.
- 14 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Voulant être autonome et flexible dans l'organisation de mon temps de travail, j'ai décidé de franchir le pas et devenir freelance en tant qu'assistante administrative/office manager. Ces 14 années m'ont apporté une véritable connaissance et un enrichissement dans plusieurs domaines. Je propose mes services à des start-up ou PME.
Je suis spécialisée dans la pré-comptabilité (rapprochement bancaire, transmissions des factures/documents aux cabinets comptables, facturations clients, paiements fournisseurs)
Ma devise est la rigueur, l'organisation et la polyvalence pour une maîtrise parfaite de la gestion administrative et des comptes. Je suis capable de jongler entre les petits défis du quotidien et les situations d'urgences.
Je suis disponible 2 ou 3 matinées par semaine sur site ou en télétravail sur Paris. Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Avis
-
Nora HISSEM
5le vendredi 27 janvier 2023
Ponctuelle et à l'écoute
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 1 jour par semaine
- Localisé à Paris
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Paris et 10 km autour
Si le profil de Pascale vous plait, proposez-lui une mission.