Description

Honoraires personnalisables selon la mission - présence sur site possible

Juriste de formation, j’ai été assistante de direction pendant 16 ans dans deux cabinets d’avocats d’affaires internationaux.

J'ai assisté des avocats de haut niveau dans leur activité (Corporate, Fiscal, Social, Commercial, Sport, IP/IT) et dans leurs fonctions de direction / management.

J’ai pu ainsi développer d’excellentes compétences administratives et rédactionnelles, ainsi qu’un très bon savoir faire des procédures RH et comptables. J’ai aussi participé activement aux recrutements, à la communication, à la mise en place de formations, à l’organisation de séminaires en Europe (+ de 900 personnes)

Sollicitée par mon réseau et par goût du challenge, je suis Office Manager freelance depuis 2016.

Passionnée par mon métier, rigoureuse, fiable et dynamique, je souhaite fournir un soutien administratif de qualité à mes clients.
D’une nature organisée, je sais prendre des initiatives et communiquer efficacement.

Je collabore avec des dirigeants de TPE, PME, des professions libérales à qui je propose une gamme complète de services.

J’assiste aussi des particuliers dans leurs démarches administratives, relecture, rédaction et/ou mise en page de documents, réalisation de présentation.

✅ Gestion des locaux - services généraux
✅ Gestion RH
✅ Facturation - devis - recouvrement
✅ Préparation des éléments comptables - suivi des factures (achats et ventes)
✅ Rapprochement bancaire - lettrage
✅ Notes de frais
✅ Élaboration / mise à jour de tableaux de bord
✅ Rédaction, mise en forme, relecture de documents
✅ Saisie de données
✅ Rédaction de compte-rendu
✅ Transcription
✅ Traduction de l'anglais vers le français
✅ Juridique : secrétariat des sociétés, formalités, rédaction de contrats, pré-contentieux, agrément etc.

NB : Liste non exhaustive

Au plaisir de collaborer avec vous ✨

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage Factures
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Francais