Ophélie C.
- 10 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 20 €
Description
Grâce aux 10 années d’expérience dans le secrétariat, assistanat et commerce tout milieu et domaine confondue (privée, publique et mairie) je propose à présent mes services à des TPE, indépendants et groupes.
Gestion de la facturation, des agendas, organisation de déplacement / événement, archivages, toutes saisies, report d’examen audio, rapprochement bancaire, gestion de la paie, devis, commande, facture (client/fournisseur), closing…
Je suis dynamique, réactive rigoureuse avec le sens des priorités, j’aime le travail bien fait.
J'aime le contact humain, le sourire et le plaisir de travailler qui est communicatif !
Je suis disponible pour des missions ponctuelles, récurrentes, renfort et longue durée.
Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e comptable
- Assistant.e RH
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Les Sables-d'Olonne
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Les Sables-d'Olonne et 20 km autour
Si le profil de Ophélie vous plait, proposez-lui une mission.