Description

Grâce aux 10 années d’expérience dans le secrétariat, assistanat et commerce tout milieu et domaine confondue (privée, publique et mairie) je propose à présent mes services à des TPE, indépendants et groupes.

Gestion de la facturation, des agendas, organisation de déplacement / événement, archivages, toutes saisies, report d’examen audio, rapprochement bancaire, gestion de la paie, devis, commande, facture (client/fournisseur), closing…

Je suis dynamique, réactive rigoureuse avec le sens des priorités, j’aime le travail bien fait.
J'aime le contact humain, le sourire et le plaisir de travailler qui est communicatif !
Je suis disponible pour des missions ponctuelles, récurrentes, renfort et longue durée.

Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e RH

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Les Sables-d'Olonne
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Les Sables-d'Olonne et 20 km autour

Si le profil de Ophélie vous plait, proposez-lui une mission.

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