Description

Nous le savons tous, les tâches administratives prennent une place très importante dans la vie d'une entreprise, quelle que soit sa taille. Seulement, vous n'avez peut-être pas la trésorerie ou le volume de travail nécessaire à l'embauche d'un salarié.
C'est là où mon expérience, notamment dans le domaine du bâtiment, pourrait vous être utile.
Pour une prestation ponctuelle, ou sur du long terme, n'hésitez pas à me contacter afin d'étudier vos besoins.

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Relance paiement
  • SAV
  • Services généraux
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Francais