Description

Bonjour à tous,

Que vous soyez artisan, commerçant, profession libérale, association, agriculteur, startup… Choisissez de gagner du temps et de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat et votre développement commercial.

25 ans d'expériences comme assistante administrative et commerciale, je vous accompagne pour prendre en charge en autonomie des projets ponctuels, mensuels ou hebdomadaires de vos structures.

Gestion des dossiers administratifs :
Création, rédaction et impression des contrats, devis, conventions, factures, réponse aux mails, courriers aux organismes sociaux, contrat de travail..
Gestion campagne EMAILING avec envoi mail, suivi des retours, réponse aux demandes
Facturation, relance des factures et recouvrement
Mise à jour des fichiers et des documents des entreprises
Impression et Scan des documents

Gestion commerciale
Téléprospection B&B appels sortants et entrants
Suivi commercial global : gestion d'un portefeuille client de A à Z
Suivi et Maj des fichiers de prospections sous Excel ou sur CRM
Maj des bases de données

Polyvalente en gestion administrative et commerciale et petite comptabilité

Maîtrise pack office, CRM, outlook, google drive, agenda partagé

Devis sur demande
Télétravail exclusivement
Cordialement

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e SAV
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage Factures Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation événement Prise de commande Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement SAV

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Non spécifié
  • Localisé à TELETRAVAIL
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Armelle vous plait, proposez-lui une mission.

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