Description

Assistante polyvalente indépendante, je vous propose un large choix de prestations à distance qui s'adaptent à vos besoins:

- Gestion administrative
- Tenue d'agenda, planning
- Rédaction de courriers divers
- Recherche d'informations diverses (sur internet et/ou autres outils)
- Gestion du personnel
- Recrutement, rédaction des contrats et des avenants
- Déclaration sociales
- Suivi et relance de factures
- Gestion et suivi des commandes
- Gestion réclamations clients
Liste non exhaustive

Vous souhaitez externaliser ou sous-traiter certaines tâches.
Vos avantages:
- Pas de gestion d'un nouveau salarié (charges, fiche de paie, bureau)
- Horaires flexibles du lundi au dimanche
- Possibilité d'un forfait heure par semaine.

N'hésitez pas à me contacter pour tous compléments d'informations

Activités

  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e RH
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de RDV Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Soirs et weekends
  • Localisé à France
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Elodie vous plait, proposez-lui une mission.

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