Description

Je suis LAMAH Marie Laurence, Assistante Freelance, Spécialiste de la Gestion Administrative, Commerciale et Support RH. Ma mission est de permettre aux chefs d’entreprise, Artisans, Commerçants et Professions libérales de gagner du temps, d’optimiser leur journée de travail, pour plus d’efficacité et vous consacrer pleinement à leur cœur de métier, ce qu'ils savent faire le mieux.

Débarrassez vous des contraintes administratives, confiez-les-moi et améliorez tout simplement votre qualité de vie professionnelle.

De nombreuses années d’expériences au sein de diverses entreprises me permettent aujourd’hui, d’exercer ce métier en toute autonomie, de fournir un travail de qualité en vous accompagnant de plus près et ce dans le respect des règles de confidentialité.

Je me verrai honorée de mettre à votre service mon expertise, pour vous permettre d’entamer plus sereinement chaque journée de travail et de gérer vos priorités quotidiennes en toute efficacité.

En choisissant de me faire confiance pour toute éventuelle collaboration, nous définirons ensemble, un cahier des charges personnalisé et adapté à votre recherche tout en respectant et prenant en compte votre méthode de travail.

En mission régulière ou en mission ponctuelle, sur site ou à distance, vous bénéficierez des tarifs attrayants et dégressifs défiant toute concurrence.

Alors !!! Pourquoi hésiter ???

Contactez moi pour définir ensemble vos besoins et trouver la solution la plus adéquate possible.

LAMAH Marie Laurence, à votre service !

Activités
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Assistant.e RH
Compétences
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Prise de commande
  • Standard téléphonique
Langues parlées
  • Francais