Description

Plus de 30 ans se sont écoulées en multipliant les expériences professionnelles. J’ai travaillé en tant qu’assistante administrative, assistante commerciale, assistante de direction, assistante comptable et ressources humaines. Ces diverses expériences m’ont permis d’acquérir des compétences multidisciplinaires. Aujourd’hui, je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d’un soutien dans la gestion de leur entreprise qu'elles soient TPE, PME, indépendants. En tant qu’assistante, je mets avant tout à votre service ma polyvalence, ma rigueur, ma disponibilité, mon professionnalisme, ma discrétion, mon organisation ainsi qu’un travail de qualité.

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Assistant.e RH
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • SAV
  • Services généraux
Langues parlées
  • Italien