Description

Après avoir validé un BTS Assistant de direction en 1996, j'ai travaillé en PME pendant près de 15 ans en tant qu'assistante de direction et chargée de communication. Ensuite, j'ai été formatrice professionnelle pendant 10 ans pour des adultes en reconversion professionnelle sur le métier d'Assistant de direction. J'ai ainsi formé des personnes à un métier passionnant en leur transmettant mon expérience, des méthodes et des outils nécessaires au bon exercice de ce métier.

Ces différentes expériences ainsi que le développement de mes compétences me permettent aujourd'hui de travailler en freelance. J'ai lancé mon activité en février 2021.

Je maitrise parfaitement la Suite office bureautique, je connais toutes les règles liées à la communication écrite professionnelle. Ayant eu à gérer différents projets / missions (création de site web, animation des réseaux sociaux, développement commercial, changement d'ERP, déménagement de site, suivi de la force de vente terrain...), j'accompagne tout type de structure.

Organisée, structurée et polyvalente, je sais m'adapter aux différentes demandes et aux différents contextes d'activité. Je sais être réactive et travailler dans l'urgence.

Contactez-moi !

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Recherches prestataires Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 2 jours par semaine
  • Localisé à Chaleins
  • Travaille en présentiel et distanciel

Si le profil de Fabienne vous plait, proposez-lui une mission.

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