Description

Pour un renfort de votre équipe, de votre Assistante , un remplacement ou un nouveau Besoin :

➢Je suis l'Assistante qu'il vous faut avec plus de 20 ans d'Expériences en Assistanat de direction commerciale, Administration des ventes, Assistante Rh et comptabilité, Gestion commerciale, Gestion des Approvisionnements et des stocks dans différents Domaines d'Activités. Je suis un vrai "couteau Suisse " capable d'exercer de multiples fonctions. Je suis Office Manager .
➢ Mes compétences acquises grâce à mes Expériences dans des Grandes Entreprises mais aussi dans des PME de différents domaines sera un plus pour votre société.
Je serai vous seconder dans toutes vos tâches Administratives , Commerciales, Rh ou Comptabilité.
Je vous accompagnerai pour des besoins réguliers ou ponctuels et sans engagement.
Votre satisfaction restera toujours ma priorité !

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 5 jours par semaine
  • Localisé à Lyon
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Lyon et 20 km autour

Si le profil de Stéphanie vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description