Amandine D.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 28 €
Description
Fort de mes 15 années expériences dans les domaines administratifs et commerciaux, je propose à présent mes services à des TPE et indépendants dans la gestion de la facturation (devis, facture), suivi de paiement (client, fournisseur) , déclarations URSSAF et diverses tâches administratives. Je suis dynamique, rigoureuse, et carré dans mon organisation. Vous avez besoin d'une personne de CONFIANCE, à l’ECOUTE, qui COMPREND votre demande, je suis disponible pour des missions ponctuelles ou récurrentes. Vous pouvez me contacter, je vous répondrais avec plaisir.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à CHAVANOZ
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Amandine vous plait, proposez-lui une mission.