Description

Mon parcours est beaucoup plus complexe à détailler (mon CV parle de lui même), j’ai été 11 ans en poste dans une agence de communication digitale corporate et d’influence dans laquelle je suis entrée en 2011 en tant qu’Office Manager dans le cadre de mon alternance, j’étais la première salariée de la structure à l'époque!

Pendant mes premières années chez Réputation Squad et en direct avec les fondateurs, j’ai mis en place les process de suivi administratifs de la structure sur la globalité des sujets : RH, Financiers, suivi des prestataires etc….

Je passe rapidement Responsable administrative et financière quand la structure commence à croitre, nous sommes passés de 5 à 60 salariés aujourd’hui et j’ai donc du revoir la totalité des process et intégrer des outils de gestion et notamment sur la partie suivi des salariés et finance.

Depuis plusieurs années, j’occupe un rôle clé et central dans la structure, mon scop est large :

Gestion du déménagement de la structure : recherche, négociation, devis, déménagement, communication

RH : Mise en place de Kiwi HR, Lucca, Payfit, Suivi administratif des salariés, gestion des variables de paie, Gestion des On et Off Boarding, Suivi des contrats de travail et des avenants, gestion des formations, mutuelle, prévoyance, visites médicales…..

Finances : Lien direct avec le cabinet d’expertise comptable et le commissaire aux comptes, mise en place d’un logiciel de transmission comptable (Quadratus), saisie comptable (Cegid), Gestion de l’analytique, participations aux travaux de clôtures, mise en place de process de facturation et gestion du recouvrement clients, rapprochement bancaires, gestion des notes de frais (mise en place de Spendesk), rapprochement factures et bons de livraisons, Suivi de la trésorerie et reporting mensuel, optimisation des frais de fonctionnement…..

Services généraux et achats : Gestion et règlement des prestataires et fournisseurs (1500) , benchmark permanent…

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
Langues parlées
  • Francais