Description

Plus de 20 ans d'expérience dans la comptabilité j'ai décidé de créer mon entreprise.
En effet, étant rigoureuse, motivée et organisée, je souhaite offrir mes services afin de vous aider dans votre quotidien, mais aussi de créer un lien non pas virtuel mais personnel.
Je serai ainsi ravie de vous accompagner dans votre projet qu'il soit en phase de lancement ou en cours de développement ainsi que toutes les entreprises qui souhaitent déléguer leur gestion administrative.
J'effectue les prestations de façon ponctuelle (remplacement de courte durée) ou régulière (un besoin de faible volume horaire) pour lequel il serait difficile de trouver une secrétaire salariée. Je peux exercer à distance ou sur site, en fonction des besoins.
Faire appel à MC Gestion Administrative vous libère des contraintes administratives liées à une embauche, vous permet d’optimiser votre temps et vous bénéficiez des compétences d’une secrétaire professionnelle pour quelques heures de travail.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage Factures Assistance RH Facturation Rapprochement bancaire Relance paiement

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Roeschwoog
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Roeschwoog et 20 km autour

Si le profil de Marie-Catherine vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description