Annick B.
- 6 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 25 €
Description
Marre de perdre un temps monstre en paperasse administrative, relances, factures, dossiers administratifs ...?
Votre secrétaire est en congé? En arrêt maladie ? Ou vous avez tout simplement besoin d'une secrétaire ponctuellement ?
JE suis là pour vous !
Je m'appelle Annick et je suis assistante administrative depuis 2014.
J'ai exercé au sein d'entreprises privées, start up immobilière, artisans mais également d'hôpitaux avant de me lancer en tant qu'indépendante.
J'ai créé mon auto-entreprise afin d'accompagner les professionnels mais aussi les particuliers en facilitant le quotidien redondant lié à la lourdeur administrative.
Chaque demande étant unique, je m'adapte à vos besoins, que ce soit pour quelques heures, quelques jours, pour un besoin ponctuel ou régulier.
Voici les prestations que je propose :
Secrétariat Bureautique
Assistante Virtuelle
Secrétariat Commerciale
Secrétariat Gestion
Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?
- Disponibilité et flexibilité
- Prestations à la carte
- Maitrise de votre budget (Zéro Cotisation, ni TVA)
- Zéro démarche administrative
- Pas de CP ni RTT à gérer
Je travaille principalement depuis mon domicile.
Cependant, si vous le souhaitez je peux me déplacer à raison d'une à deux fois par mois (parlons–en)
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter !
Au plaisir,
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Paris
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Annick vous plait, proposez-lui une mission.