Description

Je suis Delphine.

Après 20 ans d'expériences professionnelles dans les secteurs centre d'appel et RH, j'ai décidé de devenir indépendante et de me mettre à votre service.

Pour quelles raisons?
Durant ma carrière, j'ai croisé beaucoup de monde et leur difficulté première était toujours la même : le manque de temps. Toujours beaucoup de chose à gérer, de documents à traiter, de mails à trier, d'appels à prendre...
Le constat est sans appel, une aide est plus que nécessaire!
Me voilà prête à relever le défi et mettre, à votre service, mon professionnalisme, ma motivation et mes compétences.

Pourquoi me choisir?
La raison est simple, l'expérience ! Avec un bagage de 20 ans derrière moi, je comprends rapidement votre besoin, vos objectifs et l'efficacité que vous recherchez.

En plus, je suis sympathique 😄 !

Alors, n'hésitez plus !!

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Assistant.e RH
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition tableau excel
  • Gestion agenda
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Standard téléphonique
Langues parlées
  • Anglais
  • Francais