Description

Je suis Delphine.

Après 20 ans d'expériences professionnelles dans les secteurs centre d'appel et RH, j'ai décidé de devenir indépendante et de me mettre à votre service.

Pour quelles raisons?
Durant ma carrière, j'ai croisé beaucoup de monde et leur difficulté première était toujours la même : le manque de temps. Toujours beaucoup de chose à gérer, de documents à traiter, de mails à trier, d'appels à prendre...
Le constat est sans appel, une aide est plus que nécessaire!
Me voilà prête à relever le défi et mettre, à votre service, mon professionnalisme, ma motivation et mes compétences.

Pourquoi me choisir?
La raison est simple, l'expérience ! Avec un bagage de 20 ans derrière moi, je comprends rapidement votre besoin, vos objectifs et l'efficacité que vous recherchez.

En plus, je suis sympathique 😄 !

Alors, n'hésitez plus !!

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Standardiste
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance RH Démarches administrative Edition tableau excel Gestion agenda Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 3 jours par semaine
  • Localisé à Lyon
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Delphine vous plait, proposez-lui une mission.

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