Delphine L.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 33 €
Description
Je suis Delphine.
Après 20 ans d'expériences professionnelles dans les secteurs centre d'appel et RH, j'ai décidé de devenir indépendante et de me mettre à votre service.
Pour quelles raisons?
Durant ma carrière, j'ai croisé beaucoup de monde et leur difficulté première était toujours la même : le manque de temps. Toujours beaucoup de chose à gérer, de documents à traiter, de mails à trier, d'appels à prendre...
Le constat est sans appel, une aide est plus que nécessaire!
Me voilà prête à relever le défi et mettre, à votre service, mon professionnalisme, ma motivation et mes compétences.
Pourquoi me choisir?
La raison est simple, l'expérience ! Avec un bagage de 20 ans derrière moi, je comprends rapidement votre besoin, vos objectifs et l'efficacité que vous recherchez.
En plus, je suis sympathique 😄 !
Alors, n'hésitez plus !!
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
- Standardiste
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 3 jours par semaine
- Localisé à Lyon
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Delphine vous plait, proposez-lui une mission.