Description

Après 19 années au sein de l'industrie hôtelière, j'ai enfin pris la décision de réaliser mon rêve: créer mon entreprise en tant qu'assistante administrative. C'est vrai, pourquoi laisser à mes responsables le fruit de mon travail? De nature professionnelle, discrète et rigoureuse, je sais aussi être curieuse pour toujours proposer un travail plus efficient. Mes précédentes fonctions m'ont toujours amenée à être dans l'analyse, la prise de décisions, pour atteindre les objectifs fixés. J'applique bien entendu la même méthodologie pour ma propre entreprise, pour être la plus efficace à votre service.

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Francais