Sandrine V.
- 25 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 54 €
Description
Fort de mes 25 années d'expériences en tant qu'assistante de direction et office manager, je propose à présent mes services à des TPE/PME dans la gestion de leur facturation, recouvrement, archivage des factures, la gestion des ressources humaines (éléments variables, paie, tickets restaurants, mutuelle). Je suis dynamique, rigoureuse, autonome et j'aime le travail bien fait. Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes. Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
- Office Manager
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Val d'Oise, Haut de Seine, Paris
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Sandrine vous plait, proposez-lui une mission.