Description

Fort de mes 25 années d'expériences en tant qu'assistante de direction et office manager, je propose à présent mes services à des TPE/PME dans la gestion de leur facturation, recouvrement, archivage des factures, la gestion des ressources humaines (éléments variables, paie, tickets restaurants, mutuelle). Je suis dynamique, rigoureuse, autonome et j'aime le travail bien fait. Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes. Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Rapprochement bancaire
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
Langues parlées
  • Francais