Marjorie M.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Forte de 15 années d'expériences acquises dans différents secteurs d'activités et titulaire d'un BTS assistante de gestion de la PME, j'ai décidé d'ouvrir mon entreprise de freelance en 2021. Le but étant d'apporter mon aide aux entrepreneurs dans la gestion de leur activité avec la possibilité d'avoir un secrétariat personnalisé et adapté à leurs besoins, dans toute la France :
De manière régulière ou ponctuelle.
Quelques heures par jour, par semaine ou par mois.
De manière flexible, selon vos besoins.
Un seul objectif : vous faire gagner du temps !
Si mes services sont susceptibles de vous intéresser, contactez-moi.
Au plaisir de collaborer avec vous !
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 3 jours par semaine
- Localisé à Metz
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Créhange et 20 km autour
Si le profil de Marjorie vous plait, proposez-lui une mission.