Description

Femme active, pétillante et pleine de vie, j’ai à cœur d’entreprendre et de croire en mes projets professionnels.
Titulaire d'un BTS assistante de gestion de la PME, forte de 15 années d'expériences acquises dans différents secteurs d'activités, j'ai décidé de me mettre à mon compte et de créer ma petite entreprise.
Située près de Metz, votre entreprise de secrétariat indépendant PM Working, vous propose une assistante administrative professionnelle qualifiée et expérimentée afin de vous faire gagner du temps et vous permettre de vous consacrer à l'essentiel.
J'ai pour mission d’apporter mon aide aux entrepreneurs, infopreneurs et professionnels libérales dans la gestion de leur activité avec la possibilité d’avoir un secrétariat personnalisé et adapté à leurs besoins.

Activités
  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Prise de RDV
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Francais