Description

Avec un diplôme de BTS Assistante de Gestion PME PMI et une solide expertise de plus de 20 ans, je vous propose mes services dans les domaines de la gestion administrative, gestion commerciale, gestion de stock et gestion de la facturation. Vous disposez des services qualifiés d’une collaboratrice rigoureuse, autonome et souriante.
Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes. N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions discuter ensemble de vos besoins.
Team K - Carole SCHNEEBIGL

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion stock Prise de commande Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Occupé.e
  • Non spécifié
  • Localisé à 92
  • Travaille en présentiel et distanciel

Si le profil de Carole vous plait, proposez-lui une mission.

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