Sandrine E.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Forte d'une expérience variée, je mets à votre service ma polyvalence, mon adaptabilité, mon savoir-faire, ma rigueur et ma convivialité. Mon aisance avec les outils bureautiques me permettent de réaliser rapidement des tâches diverses, telles que des présentations, des compte-rendus, rapports et bilans, ou simplement des courriers ou tableaux reportings. De nature souriante et patiente, je peux également gérer des situations difficiles et réclamations par téléphone, chat, courriels ou courriers.
Mes expériences m'ont également permis d'acquérir des connaissances très diversifiées dans les secteurs de la formation professionnelle, la logistique, le transport, les industries pharmaceutiques et cosmétiques, la gestion associative, le télémarketing et l'hotellerie-restauration. Ce large éventail me permet notamment de mieux appréhender des saisies de rapports et l'utilisation de vocabulaire technique spécifique.
Mes 12 dernières années se sont également orientées vers le recrutement : du sourcing à la finalisation du recrutement, en passant par toutes les étapes de publication d'offres, présélections de profils, entretiens individuels et réponses aux candidats. Je peux également vous accompagner sur vos projets d'accroissement.
Mon dernier atout est mon parcours actuel en prospective et innovation, me permettant d'avoir un regard objectif sur l'optimisation des activités.
Je me tiens à votre écoute afin d'étudier ensemble vos projets de prestations.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e de direction
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Espagnol — Courant
- Francais — Courant
- Portugais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 1/2 jour par semaine
- Localisé à Tours
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Tours et 20 km autour
Si le profil de Sandrine vous plait, proposez-lui une mission.