Description

Je suis Assistante de Direction trilingue anglais-allemand-français freelance et travaille à distance, en temps partagé.
J'ai plus de 25 ans d'expérience (dont 12 dans le domaine export) et ai travaillé dans de grands groupes internationaux ainsi que de plus petites structures dans des secteurs très variés : prêt à porter, assurances, logistique, communication, nouvelles technologies.

Je mets ma polyvalence et mes compétences au service :

✅ D’autoentrepreneurs ne disposant pas de ressources en interne et désirant se libérer du suivi administratif/commercial chronophage pour se consacrer directement à leur activité
✅ De TPE/PME souhaitant faire appel à un freelance pour développer leur activité à l'export

➤ MES PRESTATIONS

• Management d’agenda, mails, organisation de déplacements
• Préparation de dossiers et supports de réunions (Powerpoint)
• Gestion de projets/dossiers, préparation de comptes rendus
• Suivi administratif et commercial clients
• Support organisation salons professionnels
• Organisation d'événements internes et externes (recherche lieux d’accueil, traiteurs, goodies), séminaires, team-building
• Traduction documents (de l’anglais et l’allemand vers le français)
• Recherche et suivi de prestataires (agences de com, imprimeurs)
• Relecture/révision de documents
• Recherches sur le web
• Animation pages réseaux sociaux
• Rédaction de contenu
• Retranscription audio (réunion, podcast, entretien, etc …)

➤MES ATOUTS

⭐️ Une envie d'agir en facilitatrice en apportant des solutions afin d’aider à avancer vers un objectif commun
⭐️ Une habitude des environnements multiculturels et de l'agilité à travailler à l’international
⭐️ Un caractère dynamique, organisé, méthodique, et fiable
⭐️ Une excellente orthographe et de bonnes compétences rédactionnelles
⭐️ Une grande autonomie combinée à de la réactivité, avec un sens aigu du service et une expertise en conduite de projet
⭐️ Une bonne capacité d'analyse et synthèse

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Allemand — Courant
  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Courbevoie
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Nathalie vous plait, proposez-lui une mission.

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