Description

Après l'acquisition de mon expérience professionnelle dans des entreprises de comptabilité, droit et immobilier. J'ai décidé de créer ma propre structure et de proposer mon aide en free-lance aux entreprises qui sont dans le besoin d'une gestion administrative, en tant qu'assistante administrative/polyvalente.

Je suis organisée, rigoureuse, ponctuelle, sérieuse et impliqué dans tout ce que je réalise, ce qui me permets de pouvoir réaliser des missions également en télétravail.

Je suis bilingue roumain, je parle et écris également l'anglais. Je m'adapte facilement à tout environnement et le travaille en équipe ne me fait pas peur au contraire j’aime ça.

La communication est mon point fort. Pour moi l'essentiel est de répondre au mieux à la demande du client et que la tâche qu'il me confie soit réalisé avec succès.

Chaque mission pour moi est un défi qui doit être mené à sa fin avec le plus grand des succès et prudence.

Le respect et secret professionnel sont également très important dans tout ce que je réalise.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 5 jours par semaine
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel

Si le profil de Ana-Maria vous plait, proposez-lui une mission.

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