Magali S.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 45 €
Description
🗨️ Besoin de déléguer votre gestion administrative ? Contactez-moi.
Issue d'un parcours professionnel un peu atypique, j'ai acquis au cours des 20 dernières années des compétences à différents niveaux : commercial, administratif, assistanat de gestion de PME, marketing, ressources humaines, community management et gestion.
Cette pluridisciplinarité, le constat d'une économie en perpétuelle évolution nécessitant de nouveaux besoins, ainsi que le goût des challenges m'ont poussés à me lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat.
Une belle aventure qui me permet de développer encore de nouvelles compétences, d'atteindre de nouveaux objectifs et de créer de nouvelles dynamiques.
Un apprentissage permanent (management, gestion, personnel, humain...) !
💻 Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à vous rendre sur mon site: www.assist-redac-co.com
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e de direction
- Office Manager
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 1 jour par semaine
- Localisé à 91320
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Wissous et 10 km autour
Si le profil de Magali vous plait, proposez-lui une mission.