Description

10 ans d’expérience au sein d’une entreprise de BTP familiale en tant qu’assistante administrative, 4 ans au sein du BRGM Limousin en tant qu’assistante régionale, 10 mois au sein d’une entreprise d’hydrogéologie en tant qu’assistante de direction et 09 mois au sein d’EMAKINA (communication digitale) en tant qu’aide comptable.

Ces expériences m’ont permise d’être autonome, réactive, organisée. J’apprécie que mon travail soit bien fait afin que mon client soit aussi satisfait, et qu’il se consacre à sa propre activité.

Je travaille essentiellement en distanciel par les outils informatiques tels que la transmission des données par un iCloud de type Google Drive, mail, wetransfer… mais je peux venir sur le site du potentiel client au sein du département Haute Vienne (87) et Creuse (23) si nécessaire.

Mes compétences informatiques sont Word Excel et Sage Linkup Expert si besoin pour la saisie des factures clients/fournisseurs et relevés bancaires y compris lettrage des comptes de tiers.

Venez visiter mon site : www.aantf.com.

J’accepte aussi les missions ponctuelles et récurrentes.

Si mon profil vous intéresse, je serai heureuse de répondre à vos attentes administratives par un devis personnalisé et gratuit.

Activités
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Rapprochement bancaire
  • Relance paiement
  • Services généraux
Langues parlées
  • Francais