Description

Après 15 ans passés en tant que conseillère clientèle particulier, j'ai fait le choix de me reconvertir. Après 6 mois de formation intensive j'obtiens le titre d'assistante de direction.
Je suis une personne rigoureuse, autonome, avec le souci de bien faire. Faire appel à moi vous permettra de gagnez de l'argent en optimisant votre temps.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Office Manager

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Standard téléphonique

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Viarmes
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Viarmes et 20 km autour

Si le profil de Natacha vous plait, proposez-lui une mission.

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