Candy V.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Tournée vers les besoins actuels de l’entrepreneur, dans un environnement digitalisé et en constante mutation, j’accompagne dans l’ensemble des projets professionnels afin d’appréhender de façon globale et novatrice en m’appuyant sur mes compétences techniques pluridisciplinaires.
J’ai passé les 20 dernières années à gérer les pôles Administratif et Financier de différentes PME et ETI sur la région PACA.
Faites moi part de vos besoins, je me ferais un plaisir de vous rencontrer .... à Bientôt Candy
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e de direction
- Office Manager
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 2 jours par semaine
- Localisé à La Seyne-sur-Mer
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- La Seyne-sur-Mer et 20 km autour
- La Seyne-sur-Mer et 20 km autour
Si le profil de Candy vous plait, proposez-lui une mission.