Jennifer S.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Bonjour ,
Forte de mon diplôme de secrétariat et de mes 15 années d’expérience dans le domaine de l’assistanat administratif et commercial (expérience en PME et grands groupes), j’ai décidé d’adopter le statut d’assistante indépendante pour proposer mes services aux TPE et PME à la recherche d’une assistante administrative et/ou commercial pour des missions quelques heures par jour, par semaine, par mois .
Que celles-ci soient régulières ou ponctuelles je m’adapte à vos besoins du lundi au samedi avec une flexibilité sur les horaires possibles.
Impatiente de débuter de nouveaux challenges à vos côtés , de vous faire profiter de mon savoir-faire et de continuer à m’enrichir professionnellement, n’hésitez plus, contactez-moi pour vos prochaines missions.
À bientôt
Jennifer SABEE
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Créteil
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Créteil et 20 km autour
Si le profil de Jennifer vous plait, proposez-lui une mission.