Amélie D.
- 6 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 50 €
Description
Bonjour,
Que vous soyez Dirigeants d'Entreprise, Artisans, Commerçants, Associations, Professions Libérales, votre gestion administrative est chronophage.
Vous souhaitez vous libérer du temps pour vous consacrer entièrement à vos activités en ayant recours aux compétences d'une assistante indépendante?
Je vous propose un service sur mesure pour répondre à vos besoins, en entreprise ou à distance.
Je propose de la gestion commerciale, gestion financière, gestion administrative et gestion du personnel.
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
- Office Manager
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
- Néerlandais — Courant
Avis
5
-
Edouard Sartorius
5 le lundi 13 février 2023En plus d'être sympa, Amélie est très pro ! C'est très agréable de travailler avec elle.
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 1 jour par semaine
- Localisé à Roquebrune-sur-Argens
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Amélie vous plait, proposez-lui une mission.