Description

Bonjour,

Que vous soyez Dirigeants d'Entreprise, Artisans, Commerçants, Associations, Professions Libérales, votre gestion administrative est chronophage.
Vous souhaitez vous libérer du temps pour vous consacrer entièrement à vos activités en ayant recours aux compétences d'une assistante indépendante?
Je vous propose un service sur mesure pour répondre à vos besoins, en entreprise ou à distance.
​Je propose de la gestion commerciale, gestion financière, gestion administrative et gestion du personnel.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant
  • Néerlandais — Courant

Avis

5
Avis Avis Avis Avis Avis
1 avis
  • Edouard Sartorius
    5 Note le lundi 13 février 2023

    En plus d'être sympa, Amélie est très pro ! C'est très agréable de travailler avec elle.

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 1 jour par semaine
  • Localisé à Roquebrune-sur-Argens
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Amélie vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description