Description

Titulaire d'un BTS assistant de gestion de PME-PMI, j'ai évolué au sein d'une entreprise de grande envergure en qualité d'assistante technique puis assistante de manager. Grâce à ces expériences, j'ai pu développer une polyvalence certaine, basée sur de solides connaissances notamment en matière organisationnelle (optimisation de processus administratifs, création de documents....) et commerciale (gestion des appels d'offre, contrats....).
En outre, j'ai acquis également des compétences dans le domaine du marketing digital (gestion des réseaux sociaux, publications, site web....). A travers mon parcours professionnel, j'ai développé un sens des responsabilités en matière de délégation et le sens du service. Dynamique et rigoureuse, j'aime le travail bien réalisé.
Que vous soyez TPE, PME, artisans, je souhaite vous apporter mon savoir-faire afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui vous est essentiel.
Ma mission est de pouvoir vous soulager dans vos tâches quotidiennes notamment celles que vous jugerez trop chronophages. Cela représentera pour vous un gain de temps non négligeable.
Je reste disponible pour des missions ponctuelles ou régulières. Faites-moi part de vos besoins, je vous contacterai avec grand plaisir.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Rapprochement bancaire Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Martinique
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Joan vous plait, proposez-lui une mission.

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