Description

Fort de mes 10 années d'expériences dans des agences d'assurances en tant que Collaboratrice d'agence et 4 années en tant qu'Assistante Polyvalente pour une Société, je propose mes services pour :
-la gestion et suivi de dossier administratifs et commerciaux
-la relance clients (documents, impayés,...)
-la relation entre les clients et les fournisseurs
-l'archivage des documents
-la saisie du courrier
-la mise en place de documents
-les rapprochements bancaires
-la déclaration de TVA

Je suis dynamique, rigoureuse et qui aime le contact.
Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes.

Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous contacter !

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Standardiste
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 4 jours par semaine
  • Localisé à Sèvremoine
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Sèvremoine et 20 km autour

Si le profil de Pravyna vous plait, proposez-lui une mission.

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