Prescillia M.
- 9 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Admin + services est une société de services et de conseils aux entreprises et aux particuliers.
Diplômée d’un BTS Comptabilité et gestion des organisations et forte de 8 ans d’expériences dans le domaine de l’administratif ( commerciale, comptabilité, ressources humaines…) dans des secteurs variés tels que l’automobile, l’aéronautique… Je saurais m’adapter à votre activité et vous faire bénéficier d’un suivi administratif de qualité.
Mon but étant de libérer le temps que vous consacrez à l’administratif afin de vous recentrer sur votre activité. Je vous apporte mon soutien et adapte mes compétences en fonction de vos besoins, à distance ou en présentiel.
A votre écoute, je suis réactive, disponible, je vous propose mes services dans différents domaines allant de la gestion administrative, la gestion commerciale ( devis, facturation, suivi client…), la gestion ressources humaines ( recrutement, formalité d’embauche, préparation éléments de paie) et la gestion financière (préparation comptable, création et tenue de tableaux de bord).
Deux possibilités :
- un travail à distance effectué à mon domicile si vous le souhaitez ou si vous n’avez pas de bureaux, de vous transmettre le travail effectué et de faire le point lors de rencontres selon les besoins et votre agenda. Dans ce cas nous mettrons en place un espace en commun pour pouvoir échanger facilement.
- ou alors me déplacer dans vos locaux lorsque cela est nécessaire.
Je vous propose une gamme de services allant de la plus courante à la plus complexe en offrant toujours un travail rigoureux et de qualité.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e comptable
- Assistant.e RH
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
- Italien — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 1 jour par semaine
- Localisé à Toulon
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Toulon et 20 km autour
Si le profil de Prescillia vous plait, proposez-lui une mission.