MARIE V.
- 10 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Après 10 années d'expérience en gestion d'agences de services à la personne, j'ai choisi de m'investir en tant qu'assistante indépendante.
Mon expérience m'a appris à gérer le personnel, à développer un centre de profit, à assurer le suivi administratif courant, à m'adapter au gré des évolutions d'un secteur en construction, et bien plus encore
J'aime les challenges et les nouveaux projets. Je serai ravie d'aider les jeunes entrepreneurs à développer et organiser leur start up.
Pour en savoir plus sur ce que je peux apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Office Manager
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Espagnol — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Medreac
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Medreac et 20 km autour
Si le profil de MARIE vous plait, proposez-lui une mission.