Description

Après plus de 10 ans en tant qu’assistante sociale, les démarches administratives n’avaient plus de secret pour moi.
Depuis 2 ans, je travaille comme indépendante pour une TPE et je propose mes services pour les entreprises et les indépendants (libéraux …) pour des missions ponctuelles ou régulières (archivage, préparation des documents comptables, transcription de compte rendu, relances de paiement, démarches administratives en tout genre …).
Il m’est possible d’intervenir sur site.
N’hésitez pas à me contacter pour définir vos besoins.
Juliette

Activités

  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Facturation Prise de RDV Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Berck
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Berck et 20 km autour

Si le profil de Juliette vous plait, proposez-lui une mission.

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