Description

Après plus de 20 ans d’expérience dans la gestion administrative, j'ai pu acquérir des compétences professionnelles multiples.

Mes domaines de prédilection couvrent l’intégralité du spectre que je nommerais "la stratégie administrative". Mon intervention consiste, dès lors, à une prise en "charge intégrale du client" dans ses besoins les plus immédiats. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de me lancer dans l'auto entreprenariat.

Je souhaite vous alléger en vous proposant une aide personnalisée et de qualité. J'ai le souhait de vous accompagner dans une gestion administrative quotidienne, efficace et de confiance ! Votre temps est précieux, alors permettez moi de vous soutenir dans vos démarches ce qui vous donnera la possibilité de gagner du temps et de l’énergie !

Je suis une personne discrète, dynamique et rigoureuse, j'aime le travail bien fait.
Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes.

Contactez moi et je me ferai un plaisir de répondre à vos besoins !

Activités

  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e RH
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Non spécifié
  • Localisé à Ile de France
  • Travaille en présentiel et distanciel

Si le profil de samia vous plait, proposez-lui une mission.

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