Description

Comme vous pourrez le constater, j’ai travaillé au sein d’une collectivité territoriale durant 8 années en tant que chargée de facturation avec le logiciel oméga, ce qui m’a permis de me familiariser avec la comptabilité publique mais aussi les différents processus (Trésorerie, relation avec d’autres collectivités…) et autres documents (conventions, appels d’offres, Transmission de documents au contrôle de légalité, recherche texte de loi…).

J’ai également travaillé 5 années chez PwC Luxembourg en tant qu’administrative assistante durant lesquelles j’ai pu au quotidien m’occuper de la gestion de time sheet (feuille de temps, vérification des heures effectuées, des absences des Managers, Partner, Directeurs, secrétaires et du staff, gestion ret calcul des notes de frais…).

Je suis organisée et aime que les choses soient bien faites. Je suis autonome dans mon travail et sais également travailler sur plusieurs dossiers en même temps.

J’ai créé mon auto-entreprise pour des prestations administratives uniquement en distanciel depuis février 2022 et me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous souhaite une bonne réception ainsi qu’une bonne journée.

Cordialement

Activités
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Francais