Valérie P.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Après plus de 20 ans à travailler dans des entreprises des secteurs de l'édition, de l'industrie, de l'import-export et du service à la personne, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de prendre mon indépendance et de mettre mon expertise au service d'entreprises qui ne peuvent supporter le coût d'un salarié, même à temps partiel.
Je peux gérer votre boîte mail, votre planning, l'organisation de vos déplacements, le suivi de vos projets, et bien plus encore...
Une fois que je suis intégrée à votre équipe, vous consacrerez tout le temps nécessaire pour prendre en charge les tâches les plus importantes tout en me laissant gérer les détails.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Espagnol — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à L'Éguille
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- L'Éguille et 20 km autour
Si le profil de Valérie vous plait, proposez-lui une mission.