Description

Après plus de 20 ans à travailler dans des entreprises des secteurs de l'édition, de l'industrie, de l'import-export et du service à la personne, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de prendre mon indépendance et de mettre mon expertise au service d'entreprises qui ne peuvent supporter le coût d'un salarié, même à temps partiel.
Je peux gérer votre boîte mail, votre planning, l'organisation de vos déplacements, le suivi de vos projets, et bien plus encore...
Une fois que je suis intégrée à votre équipe, vous consacrerez tout le temps nécessaire pour prendre en charge les tâches les plus importantes tout en me laissant gérer les détails.

Activités
  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e polyvalent.e
  • Office Manager
Compétences
  • Approvisionnement
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition rapport
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • SAV
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
  • Francais