Description

Après plus de 20 ans à travailler dans des entreprises des secteurs de l'édition, de l'industrie, de l'import-export et du service à la personne, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de prendre mon indépendance et de mettre mon expertise au service d'entreprises qui ne peuvent supporter le coût d'un salarié, même à temps partiel.
Je peux gérer votre boîte mail, votre planning, l'organisation de vos déplacements, le suivi de vos projets, et bien plus encore...
Une fois que je suis intégrée à votre équipe, vous consacrerez tout le temps nécessaire pour prendre en charge les tâches les plus importantes tout en me laissant gérer les détails.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Espagnol — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à L'Éguille
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • L'Éguille et 20 km autour

Si le profil de Valérie vous plait, proposez-lui une mission.

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