Description

Je peux prendre en charge une partie ou l’ensemble de la gestion administrative, financière ainsi que des ressources humaines de votre entreprise.
J’ai 7 années d’expérience administrative dans divers secteurs d’activités : droit, assurance, service à la personne, banque, camping, tourisme, art créatif et restauration. Dernièrement et pendant plus de 2 ans, j’ai été Office Manager dans une Etude Notariale (Paris XVIe). J’y ai développé de solides compétences qui me permettent aujourd’hui de vous proposer les prestations suivantes :

- Gestion administrative :
✅ Traiter les emails, courriers, rapports et présentations
✅ Relire et corriger des documents
✅ Organiser l’agenda
✅ Gérer les services généraux : stocks, locaux, fournisseurs et prestataires
✅ Mettre en place des procédures
✅ Organiser des déplacements et évènements
✅ Traduire en Français / Anglais
✅ Faire des formalités

- Gestion financière :
💠 Créer devis et factures
💠 Suivre les règlements et rapprochements bancaires
💠 Relancer les impayés
💠 Faire la préparation comptable

- Gestion des ressources humaines :
📌 Rédiger les contrats et avenants
📌 Préparer l’intégration des nouveaux salariés
📌 Suivre les dossiers d’embauche
📌 Gérer les congés, absences et arrêts maladies
📌 Organiser les visites médicales
📌 Etre l'interface entre les équipes et la direction

- Outils utilisés :
🔹 Google Workspace
🔹 Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
🔹 Microsoft Teams, Zoom et ClickUp

Quelques informations complémentaires :
✔ Je maîtrise couramment l'anglais
✔ Je suis méthodique, rigoureuse, organisée et discrète
✔ Je m'adapte facilement et travaille en autonomie
✔ Autodidacte, je me forme régulièrement pour vous offrir des prestations de qualité

Au plaisir de collaborer avec vous.

(Liste non exhaustive)

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Paris
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Marjolaine vous plait, proposez-lui une mission.

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