Description

Forte de 18 ans d'expériences dans des domaines divers, j’ai occupé des postes de secrétaire, d’assistante de direction, responsable de résidences d’affaires dans des entreprises de différents secteurs, responsable du personnel, chargé de ressources humaines (en France et à l’étranger).

Je suis titulaire d’un Baccalauréat Administratif et commercial ainsi que d’un diplôme des Ressources Humaines.

Depuis 4 ans, je mets à disposition mes compétences pour vous aider auprès de votre société à mieux gérer vos tâches administratives, comptables, commerciales et RH indispensables mais souvent encombrantes.

Mon objectif : vous libérer de cette charge mentale qu’est la gestion administrative de votre entreprise. J’organise et j’optimise selon vos besoins afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous.

Je suis dynamique, j'ai le sens de l'organisation et des responsabilités. J'ai une très bonne capacité d'adaptation à toute nouvelle situation.

N'hésitez pas à me faire part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Bien à vous.


Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 3 jours par semaine
  • Localisé à Cox
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Amanda vous plait, proposez-lui une mission.

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