Lydie D.
- 30 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Durant mes 30 ans d'expérience j'ai exercé les fonctions de secrétaire Administrative Commerciale Ressources Humaines Responsable Gérante. Voilà presque 2 ans j'ai créé mon Entreprise de Secrétariat Indépendant pour mettre toute mon expérience au service des professionnels (TPE, PME, Professions libérales, Artisans, Commerçants, Associations, Agriculteurs, Indépendants) et des Particuliers. A distance ou sur site pour la région Nord-Pas-de-Calais. A distance toute la France.
Je travaille à l'heure ou au forfait. Si vous êtes intéressé, je vous envoie un devis personnalisé sans engagement avec un tarif dégressif découverte ou fidélité.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Arras
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Arras et 20 km autour
Si le profil de Lydie vous plait, proposez-lui une mission.