Description

Durant mes 30 ans d'expérience j'ai exercé les fonctions de secrétaire Administrative Commerciale Ressources Humaines Responsable Gérante. Voilà presque 2 ans j'ai créé mon Entreprise de Secrétariat Indépendant pour mettre toute mon expérience au service des professionnels (TPE, PME, Professions libérales, Artisans, Commerçants, Associations, Agriculteurs, Indépendants) et des Particuliers. A distance ou sur site pour la région Nord-Pas-de-Calais. A distance toute la France.
Je travaille à l'heure ou au forfait. Si vous êtes intéressé, je vous envoie un devis personnalisé sans engagement avec un tarif dégressif découverte ou fidélité.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Relance paiement Standard téléphonique

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Arras
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Arras et 20 km autour

Si le profil de Lydie vous plait, proposez-lui une mission.

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